Legal Informatics Center

Entrance Exam
Entrance Exams for the Academic Year 2024 - 2025 to the different faculties
Support - IT
You may download several Freeware Softwares from this section.
+ Details
16/12/2019 - “My Destiny, Their Call”, a film by Director Anthony Merchak of the Lebanese University receives more awards

« My Destiny, Their Call » d'Anthony Merchak, diplômé de la Faculté des Beaux-Arts et d’Architecture (FBAA) à l’Université Libanaise, a remporté le Prix du « Meilleur court métrage en langue étrangère » au « Culver City Film Festival 2019 », qui s'est tenu à Los Angeles, entre le 5 et le 13 décembre 2019, parmi les 300 films projetés.

Suite à la demande du jury, « My Destiny, Their Call » a été présenté à deux reprises après avoir remporté la première place lors de la finale.

« My Destiny, Their Call » participera au Festival International du Film de Beyrouth ainsi qu’à la 3ème édition du « Golden State Film Festival 2020 » à Hollywood, en mars prochain.

Latest News 1 - 5 of 25
Show all news