3/1/2019 - La Faculté de Génie – Section 1 à l’Université Libanaise organise une compétition de mini-football pour Noël et le Nouvel an

L’équipe de quatrième année en génie civil a remporté la compétition de mini-football organisée par l’Unité des activités sportives dans le Nord à la Faculté de Génie (FG) - Section 1 de l’Université Libanaise (UL) pour Noël et le Nouvel An.

Huit équipes se sont affrontées, selon le système de la ligue, tandis que les quatre premières équipes se sont qualifiées pour les demi-finales.

Les équipes de deuxième et quatrième années en génie civil se sont qualifiées pour la finale, qui s’est terminée par une victoire pour la quatrième année avec un score de 3-1. Abdel Rahim Al Kanj et Ibrahim Diab ont marqué les buts de l’équipe gagnante, tandis que Mohamad Al Dabbousi a marqué le but de l’équipe de 2ème année.

Les gagnants ont reçu des trophées et des médailles du directeur de la section, Dr. Adel Al Hallak, et de la secrétaire générale Rana Al Hamawi, en présence de plusieurs professeurs et étudiants.