Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2022-2023
4/1/2019 - Le professeur Fouad Ayoub reçoit une délégation de diplômés des universités russes

Une délégation conjointe de l’Association des diplômés des universités soviétiques et russes, conduite par Vladimir Chiti, et de l’Association des diplômés des universités et des instituts de l’Union soviétique au Liban, a rendu visite au professeur Fouad Ayoub, Recteur de l’Université Libanaise, le 4 janvier 2019, et l’a informé des préparatifs de la conférence régionale des diplômés des universités russes, qui se tiendra à Beyrouth au printemps prochain.

Les deux parties ont également discuté de toute forme de coopération ultérieure.