Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2022-2023
6/2/2019 - Rencontre entre le CIRUISEF et le Recteur de l’UL en présence du Doyen Bassam Badran

Le président de l’Université Libanaise, Professeur Fouad Ayoub, a accueilli dans son bureau Monsieur le professeur Jean Marc Broto, président de la Conférence Internationale des Responsables des Universités et Institutions Scientifiques d’Expression Française (CIRUISEF) en présence de Monsieur Bassam Badran, Doyen de la Faculté des Sciences à l’Université Libanaise.

Pendant cette réunion, Monsieur Broto a souligné l’importance du partenariat avec l’Université Libanaise ainsi que son rôle au sein de la CIRUISEF. Il a également exprimé le souhait de voir les liens existant entre l’Université Libanaise et la CIRUISEF se développer encore plus sous l’égide du Président Ayoub qui, de son côté, a insisté sur l’adhésion croissante à la mission de la CIRUISEF, cette dernière constituant à ses yeux un espace de rencontre et d’échange et un lieu de brassage de première importance.

Lundi, 4 Février 2019