1/3/2019 - Plus de 1700 élèves participent à la journée portes ouvertes de l’Université Libanaise au campus Mont-Michel dans le Nord

Plus de 1700 élèves de lycée de toutes les régions du Liban-Nord, telles que Michmich-Akkar, Danniyeh, Tripoli, Koura, Zgharta et Batroun, ont participé à la journée portes ouvertes.

La journée a été organisée par le doyen Jean Daoud, la coordinatrice d’orientation académique, Dr. Christelle Nassar, ainsi que les Dr. Daniel Al Katrib et Noha Ghanem, en coopération avec les directeurs des sections du Liban-Nord : Dr. Bilal Baraka, ancien directeur de la Faculté des Sciences (FS) – Section 3, Dr. Mohamad Tabchi, directeur de la FS - Section, Dr. Maya Naja, directrice de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FSEG) – Section 3, Dr. Adel Hallak, directeur de la Faculté de Génie (FG) – Section 1, et Dr. Issam Obeid, directeur de la Faculté des Beaux-Arts et d’architecture (FBAA) – Section 3.

Dr. Jacqueline Ayoub, directrice de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines (FLSH) – Section 3, a désigné un groupe de chefs de département pour participer à la journée portes ouvertes, tout comme le doyen de la Faculté d’Agronomie (FA), et les directeurs de la Faculté de Droit et des Sciences Politiques et Administratives (FDSPA), de l’Institut des Sciences Sociales (ISS), de la Faculté de Santé Publique (FSP), de la Faculté de l’Information (FI), de la Faculté de Pédagogie (FPE) et du Centre de langues et de traduction (CLT).