Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2022-2023
13/3/2019 - Ali Safa, ancien professeur à l'Université Libanaise, nommé Secrétaire général adjoint de l'Union des chimistes arabes

L'Union des chimistes arabes a élu, Ali Safa au poste de Secrétaire général adjoint pour une période de trois ans (2019-2022), lors d’une réunion qui s'est tenue, le 8 mars 2019, au Centre d'accueil du Conseil des ministres à Bagdad.

Ali Safa est un ancien professeur de chimie à la Faculté des Sciences de l'Université Libanaise où il a enseigné de 1991 jusqu’à sa retraite en 2017. En 1985, il obtient un doctorat en chimie d'une université américaine. Il est titulaire d’un brevet d’invention américain et auteur d’une dizaine d’articles publiés dans des revues scientifiques internationales.