Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2022-2023
19/3/2019 - Tarik Bou Omar, étudiant à l'Université Libanaise classé deuxième au concours d'orthographe organisé par l’Institut français de Tripoli

Tarik Bou Omar, étudiant à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines – Section III de l'Université Libanaise, a été classé deuxième au concours d'orthographe en langue française pour adultes organisé par l’Institut français de Tripoli, lors duquel les étudiants de la faculté ont affronté des professeurs et étudiants venant d'autres universités privées du Nord-Liban et associations qui enseignent la langue française.

Le concours, qui a eu lieu à la Chambre de Commerce, d'Industrie et d'Agriculture de Tripoli et du Nord Liban, s'est achevé avec la victoire de Tarik qui s’est vu attribuer la deuxième place. Les première et troisième places ont été du lot de deux professeurs de langue française.

La Faculté des Lettres et des Sciences Humaines – Section III organisera, dans les prochains jours, une cérémonie en l'honneur de Tarik qui partagera avec ses camarades son expérience et sa victoire.