Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2022-2023
19/3/2019 - Pedros Ajidian et Seruj Khanjianian ont remporté la compétition organisée à l’occasion du Arduino Day

L’Institut de Génie Électrique et Électronique de la Faculté des Sciences – Section II de l'Université Libanaise a organisé une compétition à l'occasion du Arduino Day, ayant pour objet les logiciels et l'électronique interactive. Y ont participé les étudiants des première et deuxième années en électronique, physique, mathématiques et informatique.

Pedros Ajidian et Seruj Khanjianian, de l'équipe VOLT, sélectionnés pour leur rapidité, leur précision et leurs résultats, après avoir validé trois travaux pratiques, sont sortis gagnants de cette compétition.

La société Narinco Micro SARL, sponsor de l’événement, a offert 150 dollars de coupons d’achat à l'équipe gagnante et a distribué des certificats de participation à l’ensemble des participants.