Legal Informatics Center
Int. Relations |
Bookmark |

Exams
Entrance Exams for the Academic Year 2019-2020 to the different faculties of the Lebanese University.
Support - IT
You may download several Freeware Softwares from this section.
+ Details
8/4/2019 - La Faculté de Santé Publique à l’Université Libanaise organise un séminaire autour du « diagnostic différentiel en kinésithérapie respiratoire »

La Faculté de Santé Publique à l’Université Libanaise a organisé un séminaire sur le « diagnostic différentiel en kinésithérapie respiratoire » animé par Mme. Stéphane Otto, maître assistant à la Haute École Louvain en Hainaut (HELHa) de Belgique, du 1er au 3 avril 2019.

Destiné aux étudiants du diplôme de docteur en physiothérapie de la FSP, ce séminaire vise à les sensibiliser à l’auscultation pulmonaire et au raisonnement clinique en physiothérapie respiratoire.

Latest News 1 - 5 of 219
Show all news