15/4/2019 - L'Université Libanaise remporte les première et deuxième places à IBDAA 2019 sous le thème « Rethink Plastic »

Les étudiants de la Faculté de Santé Publique à l'Université Libanaise ont eu l’occasion de présenter quatre affiches lors de la 13ème édition de la compétition annuelle d'affiches (IBDAA) organisée par le Centre de conservation de la nature (NCC) de l’Université Américaine de Beyrouth (AUB), le 12 avril 2019. Les étudiants qui ont remporté la première place ont été récompensés par 2000 dollars et la deuxième place par 1000 dollars. Sous le thème « Rethink Plastic », la compétition a donné aux étudiants l’opportunité d’acquérir une certaine expérience éducative leur permettant de recourir à leur ingéniosité pour apporter de nouvelles solutions respectueuses de l'environnement.

Parmi les quatre groupes participant à la compétition, deux groupes ont remporté les première et deuxième places. La première place a été remportée par Alisson Esper et Kinda Hayek du groupe « Formulation de politiques », et la deuxième par Sany Jabbour, Rita El Khoury, Marie Joe Nakhle, Cherine Zaydan et Nisrine El Akoury du groupe « Arts et communication ».