Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2022-2023
27/7/2020 - Le Bureau des Langues et le Centre des sciences du langage et de la communication à l’Université Libanaise organisent deux formations pour leurs professeurs

Dans le cadre du plan de développement professionnel continu, le Bureau des Langues (BDL) de l’Université Libanaise (UL), en coopération avec le Centre des sciences du langage et de la communication (CSLC) de la Faculté des lettres et des Sciences Humaines, a organisé, les 23 et 24 juillet 2020, deux sessions de formation pour les professeurs de langues arabe et française, via Google Meet, dispensées par M. Abdallah Chamas et Olena Hilal.

Les deux sessions visaient à permettre aux professeurs d’élaborer des tests et des évaluations dans le cadre de l’enseignement à distance et d’utiliser un ensemble de programmes de gestion de l’enseignement en ligne.

Ces deux sessions marquent le début d’une longue coopération sur plan de la formation et du développement des capacités entre le BDL et le CSLC.