6/8/2020 - Le ministre de la Santé salue la coopération avec les laboratoires de la Faculté des Sciences à l’Université Libanaise

Le ministre de la Santé, Dr. Hamad Hassan, a visité les laboratoires de la Faculté des Sciences (FS) à l’Université Libanaise (UL), le 6 août 2020, au campus universitaire Rafic Hariri, à Hadath, accompagné du Recteur de l’université, le professeur Fouad Ayoub, du doyen de la FS, le professeur Bassam Badran, du directeur de la FS - Section 1, Dr. Yasser Mhanna, et du directeur du Centre médical universitaire (CMU), Dr. Elie Hadchiti.

Le ministre a salué les efforts déployés pour l’analyse des tests PCR, considérant que cette coopération est un partenariat fructueux entre l’UL et le ministère au profit de tous les citoyens libanais.

L’équipe du laboratoire comprend : Dr. Najwa Skafi, Dr. Sarah Fneich, Dr. Alia Khalil, Dr. Aline Hamade, ainsi que Hussein Basal, Rawane Makki et Fatima Al Nemr.