Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2022-2023
13/8/2020 - Des étudiants de l’Université Libanaise participent au déblayage des rues de Beyrouth

Parmi les milliers de jeunes libanais qui se sont donnés pour mission de sauver le Liban, les étudiants de la Faculté des Sciences (FS) à l’Université Libanaise (UL) se sont immédiatement mobilisés au lendemain de l’explosion du port de Beyrouth, sous la supervision du Dr. Jacques Demerjian, en installant une tente dans le quartier de Mar Mikhaël - Gemmayzeh.

En coordination avec plusieurs ONG, l’équipe de bénévoles de la FS a participé au déblayage des rues de Beyrouth et de ses environs, après s’être débarrassée des remblais et des bris de verre, ainsi qu’à la distribution de nourriture et d’aides en nature aux familles et aux personnes touchées, en plus de l’aide à domicile.