Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2022-2023
25/8/2020 - La Faculté de Tourisme et de Gestion Hôtelière à l’Université Libanaise organise un atelier en ligne pour évaluer le processus d’enseignement à distance

Le Centre de recherche, de documentation et de publication (CRDP) de la Faculté de Tourisme et de Gestion Hôtelière (FTGH) à l’Université Libanaise (UL) a organisé, le 29 juillet 2020, un atelier en ligne, via Zoom, pour évaluer le processus de l’enseignement à distance appliqué au cours du second semestre de l’année académique 2019-2020.

Les professeurs de la FTGH ont participé à l’atelier, animé par le directeur du CRDP, le professeur Hussein Chebli, et organisé en coopération avec les responsables du comité des séminaires et des conférences, Dr. Raghida Haidar et Dr. Amal Al Kurdi.

Au cours de l’atelier, chaque professeur a évoqué sa propre expérience en matière d’enseignement à distance et a discuté des avantages, des inconvénients, des problèmes et de l’optimisation des méthodes d’enseignement afin de développer ce processus.

Enfin, les professeurs ont discuté du mécanisme de contrôle continu à distance et ont suggéré des idées pour améliorer l’interaction avec les étudiants pendant les cours à distance.

2090