6/10/2020 - Le Recteur de l’Université Libanaise reçoit une délégation de l’initiative « Nehna Haddak »

Le 6 octobre 2020, le Recteur de l’Université Libanaise (UL), le professeur Fouad Ayoub, a reçu dans son bureau une délégation de l’initiative « Nehna Haddak » lancée par le Département de psychologie à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines (FLSH), sous la supervision de la professeure Racha Tadmouri.

La délégation a présenté au Recteur une application mobile « Nehna Haddak Application » et brevetée au nom de l’UL. Une première au niveau du monde arabe dans le domaine de la prestation de services de santé mentale, cette idée a remporté la 1ère édition de la « Compétition régionale en entrepreneuriat – REC » dont les résultats ont été annoncés en juillet 2020.

La délégation comprenait les étudiants en psychologie : Hussein Hamieh (initiateur du projet), Layal Hanna, Rim Fawaz, et Dima El Souki.

Il est à noter que l’initiative « Nehna Haddak », qui se compose d’un groupe de bénévoles, a été lancée à la suite de la pandémie du Covid-19 et a rejoint la cellule de crise de l’Université Libanaise (Lebanese University Task Force), tout comme elle s’occupe des victimes de l’explosion du port de Beyrouth.