Legal Informatics Center
Int. Relations |
Bookmark |

Entrance Exam
Entrance Exams for the Academic Year 2021-2022 to the different faculties of the Lebanese University.
Support - IT
You may download several Freeware Softwares from this section.
+ Details

Retour en images sur la session de formation professionnelle en ligne sur le thème « Introduction à la science des données en Python »

Dans cette formation les apprenants (Lebanese University) ont acquis les bases de l'environnement de programmation Python, y compris les techniques de programmation fondamentales telles que les “lambdas”, la lecture et la manipulation de fichiers csv et la bibliothèque “numpy”.

Le formateur Nader Bakir a également présenté les techniques de manipulation et de nettoyage des données à l'aide de la fameuse bibliothèque de science des données python “pandas” pour l'analyse des données.

La formation s'est tenue en collaboration avec le Campus Numérique Francophone Tripoli.

Latest News 1 - 5 of 206
Show all news