Admission et inscription
2024 - 2025
15/1/2020 - Protocole de coopération entre l’Université Libanaise et l’Hôpital Al Sahel

Un protocole de coopération a été établi, le vendredi 3 janvier 2020, entre la Faculté des Beaux-Arts et d’Architecture (FBAA) de l’Université Libanaise (UL) représentée par son doyen, le Professeur Mohamed El Hajj, et l’Hôpital Al Sahel, un centre hospitalier universitaire (CHU) représenté par son directeur, le Docteur Fadi Alamé, au décanat de la faculté, en vue de renforcer le rôle de l’université sur le plan social et scientifique.

En vertu du protocole, les étudiants du master 1 « Architecture d’intérieure » de la FBAA – Section 1 sont amenés à participer à la restructuration du CHU, en coordination avec Salam Fakih, Fida Hoteit et Abdel Hassan Mcheimech, enseignants à la faculté, et Rim Fakih, directrice exécutive des services administratifs du CHU.