Concours d'entrée aux différentes facultés pour l'année académique 2024 - 2025
15/4/2024 - Le tournoi de tennis universitaire « Coupe Youssef Zein » débute à l'Université Libanaise

À partir de cet après-midi, lundi 15 avril 2024, l'Université Libanaise accueillera le tournoi de tennis universitaire au campus universitaire Rafic Hariri - Hadath.

Le tournoi est baptisé « Coupe Youssef Zein », ancien membre de la Fédération sportive des universités libanaises et responsable des activités sportives dans les sections 1 de l'Université Libanaise.

Soixante joueurs sont attendus dans les différentes catégories, l'Université Libanaise étant représentée par Chris Choueiri et Karim Kamaleddine.

En plus des titres prévus, le tournoi permet aux universités participantes de gagner des points dans le classement général de la saison sportive en cours.