Concours d'entrée aux différentes facultés pour l'année académique 2024 - 2025
7/5/2024 - À l'occasion de la Journée de l'Université Libanaise, des activités sportives sont organisées à la FI – Section 2

La Faculté d'Information (FI) - Section 2 de l'Université Libanaise a lancé une série de compétitions sportives internes pour célébrer la Journée de l'Université Libanaise, sous la supervision de l'entraîneur du département des activités sportives, Tania Daher.

Les activités ont commencé par un tournoi de fléchettes et un autre de babyfoot, avec un tournoi d'échecs et des qualifications de tennis de table organisés le 9 mai 2024.

Le tournoi de fléchettes a permis à Paul Kanaan (science des données - troisième année) de remporter la première place, suivi par Elio Karam (publicité et marketing - troisième année) et Hadi Cham El Dine (science des données - deuxième année).

En finale de Babyfoot, le duo Elio Karam (publicité et marketing - troisième année) et Khodor Khalil (sciences des données - deuxième année) a obtenu la première place en battant Guevara Yassin (publicité et marketing - troisième année) et Ammar Khaddaj (sciences des données - deuxième année).

Le duo Sabine Lahoud (publicité et marketing - deuxième année) et Sarah Wardan (relations publiques - deuxième année) s'est classé troisième en battant Eliano Kassab (gestion de l'information - troisième année) et Dani Klayaani (relations publiques - première année).