Concours d'entrée aux différentes facultés pour l'année académique 2024 - 2025
10/5/2024 - Neuf équipes s’affrontent au championnat de basket-ball féminin des Sections 1 de l’Université Libanaise

Le championnat de basket-ball féminin des Sections 1 de l’Université Libanaise a débuté au campus universitaire Rafic Hariri - Hadath, sous la supervision des entraîneurs du département des activités sportives, Mme Amira Yaghi, M. Hussein Issa, et M. Abdel Karim Fakih.

Les matchs se déroulent les lundis, mardis et mercredis de chaque semaine, à 17h00, avec la participation de neuf équipes des Facultés des Sciences (FS), des Sciences Économiques et de Gestion (FSEG), de Médecine Dentaire (FMD), des Sciences Médicales (FSM), de Pédagogie (FPE), de Santé Publique (FSP), d’Agronomie (FA), de Génie (FG) et des Beaux-Arts et Architecture (FBAA).

Lors du match d’ouverture, l’équipe de la FS a remporté une victoire écrasante face à celle de la FSEG (64-7).