Concours d'entrée aux différentes facultés pour l'année académique 2024 - 2025
22/5/2024 - Céline Karam de la FSEG – Section 2 remporte le deuxième prix du Mot d'or de la francophonie 2024

La Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FSEG) – Section 2 de l'Université Libanaise a honoré les étudiantes Céline Karam et Daniela Chedid qui ont remporté les prix du Mot d'or de la francophonie 2024 et 2023.

L'étudiante Céline Karam (deuxième année de licence) a remporté le deuxième prix du concours pour 2024, tandis que l'étudiante Daniela Chedid (deuxième année de master comptabilité et audit) a remporté le premier prix du concours pour 2023.

Le concours est organisé par l'Agence universitaire de la francophonie (AUF) en partenariat avec l'APFA, et vise à encourager les étudiants à utiliser la langue française dans l'entrepreneuriat.