Admission et inscription
2024 - 2025
3/6/2024 - Abdel Razzak El Zohby, diplômé de l’Université Libanaise, remporte la 3ème place du Prix René Houpert

Abdel Razzak El Zohby, diplômé de la Faculté de Génie (FG) – Section 1, a remporté la troisième place du Prix René Houpert, qui récompense les meilleures présentations orales des doctorants lors de la 42ème Conférence annuelle de l'Association universitaire du génie civil en France, qui s'est tenue au Havre entre le 28 et le 30 mai 2024.

Zohby est diplômé du département de génie civil de la FG – Section 1 et poursuit actuellement une thèse de doctorat sur la « durabilité des techniques de maintenance électrochimique pour le contrôle de la corrosion des structures en béton armé » au laboratoire LMDC de l’INSA - Toulouse.

Photos