Admission et inscription
2024 - 2025
3/6/2024 - L'Université Libanaise honore les anciens directeurs de l'ISS – Section 5

Sous le patronage et en présence du Recteur Bassam Badran, l'Institut des Sciences Sociales (ISS) – Section 5 a organisé une cérémonie en l'honneur des anciens directeurs de l'institut, à savoir : Kazem Noureddine, Rashid Choukair, Sanaa Al-Sabbah, Mariana Al-Sabouri et le gouverneur de Nabatieh, Huwaida Al-Turk.

Pr. Marlene Haydar, Pr. Mohamad El Hajjar, Dr. Nadim Mansouri, Dr. Ali Rammal, M. Mohammed Sharara, Dr. Wassim Rammal, Dr. Ahmad Nasrallah, Dr. Mohammed Daghman, Dr. Wassim Rammal, Dr. Ali Al Rabih, Dr. Hassan Moussawi, ainsi que les chefs d'un certain nombre de départements académiques des facultés de l'Université Libanaise et un groupe de professeurs et d'étudiants ont assisté à la cérémonie.