Concours d'entrée aux différentes facultés pour l'année académique 2024 - 2025
4/6/2024 - Le Recteur Badran ouvre le dialogue avec les conseils des étudiants des sections de Saïda et Nabatieh

Le Recteur Bassam Badran a ouvert le dialogue avec les conseils des étudiants des instituts et facultés de l'université basés à Saïda et Nabatieh, lors d'une réunion organisée par l'Institut des Sciences Sociales (ISS) - Section 5.

Le Recteur Badran a écouté les préoccupations des étudiants, a répondu à leurs questions et a souligné l'importance de la culture du dialogue en tant que moyen civilisé de rapprocher les points de vue sur diverses questions.

Le Recteur Badran a considéré les conseils d'étudiants comme la première étape de la promotion du concept de dialogue parmi la jeune génération, appelant les étudiants à utiliser les aspects positifs de la vie universitaire sur la voie de la citoyenneté et des valeurs communautaires.

Photos