Admission et inscription
2024 - 2025
6/6/2024 - La FBAA – Section 4 participe à un séminaire pour le Centre agricole de Deir al-Qamar

La Faculté des Beaux-Arts et d'Architecture (FBAA) – Section 4 de l'Université Libanaise a participé à un séminaire organisé par le Centre agricole de Deir al-Qamar, qui a discuté des activités du centre dans la région du Chouf.

La FBAA était représentée par Dr. Zaher Abdel Khalek, Dr. Kamal Abou Hamdan, M. Antoine Yazbek, Dr. Sawsan Najjar, M. Issam Hassan, et des étudiants de troisième année des départements d'architecture et d’architecture intérieure.

Le séminaire a fourni une explication détaillée des types d'arbres et de leur diversité liée à la diversité de l'emplacement géographique et fonctionnel, ce dont l'ingénieur a besoin dans le processus de conception.

En conclusion, l'accent a été mis sur la poursuite de la coopération entre le centre agricole et la faculté au service de la communauté locale, de l'environnement et de l'intérêt public.

Photos