Admission et inscription
2024 - 2025
11/6/2024 - خرّيج الجامعة اللبنانية الدكتور مصطفى عبد الرحيم يحصل على جائزة الزمالة الدولية في علوم جراحة الأعصاب من جامعة (Johns Hopkins)

Dr. Moustafa Abdulrahim, diplômé de la Faculté des Sciences Médicales, a reçu le prix « International Fellowship Award for Excellence » en reconnaissance de ses contributions à l'avancement des sciences neurochirurgicales de la part de l'École de médecine de l'Université Johns Hopkins à Baltimore, dans le Maryland.

Dr. Abdelrahim a obtenu son diplôme de la Faculté des sciences médicales en 2022 et poursuit actuellement des recherches postdoctorales en neurochirurgie à Johns Hopkins.

Dr. Abdulrahim apprécie le haut niveau d'éducation qu'il a reçu à l'Université Libanaise et souhaite que cela continue. Il affirme que les diplômés de la Faculté des Sciences Médicales se distinguent dans le domaine de la médecine à travers le monde, et ce grâce aux efforts de la famille professorale, y compris les professeurs, les chercheurs, les administrateurs et les étudiants.