Concours d'entrée aux différentes facultés pour l'année académique 2024 - 2025
17/11/2021 - Asmaa Serhan remporte la médaille d’argent au CIF – Qatar 2021 et rejoint l’IFIA

Diplômée d’un master en physique médicale et bio-imagerie de la Faculté des Sciences (FS) à l’Université Libanaise (UL), Asmaa Serhan, a remporté la médaille d’argent dans la catégorie « concours individuel » au « Challenge and Innovation Forum – Qatar 2021 », pour son propre projet « Salamati », un dispositif médical intelligent qui facilite la transmission des signes vitaux des patients aux médecins et les alerte en cas de perturbation soudaine.

Dans la catégorie « concours collectif », Asmaa a remporté, avec son équipe, la troisième place après avoir conçu, en l’espace de 48 heures, un dispositif au service des femmes enceintes.

Asmaa, qui est la seule participante libanaise, a également rejoint la Fédération internationale des associations d’inventeurs (IFIA).

Photos

Latest Achievements 1 - 5 de 82