Concours d'entrée aux différentes facultés pour l'année académique 2024 - 2025
13/12/2021 - L’étudiant Khalil Chamma reçoit le certificat de « Personnalité d’influence internationale – 2021 »

L’étudiant, Khalil Chamma, a reçu le certificat de « Personnalité d’influence internationale - 2021 », en reconnaissance de son rôle positif au sein de sa communauté, de la part de : Union des écrivains arabes, Académie internationale des écrivains, penseurs et intellectuels arabes, Forum du dialogue démocratique arabe, Association Al Assayel pour la créativité et l’art et Centre OSD.

Khalil a été honoré pour ses activités académiques et culturelles au sein de l’Université Libanaise et du Conseil international de la langue arabe, ainsi que pour ses contributions humanitaires dans un certain nombre d’organisations caritatives dans la région de Saida.

Il convient de noter que Khalil poursuit actuellement sa 2ème année de master en langue et littérature arabes à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines (FLSH) et a été nommé membre du Conseil International de la langue arabe pour deux ans.

Certificat

Latest Achievements 1 - 5 de 82