Concours d'entrée aux différentes facultés pour l'année académique 2024 - 2025
13/12/2021 - L’étudiante Marwa Rima représente le Liban au « Global Student Forum on Global Citizenship Education for Sustainable Development: Taking Action for People and the Planet »

Marwa Rima, étudiante à la Faculté de Génie (FG) – Section 1, a représenté le Liban au « Global Student Forum on Global Citizenship Education for Sustainable Development: Taking Action for People and the Planet » qui s’est tenu, en ligne, du 7 au 9 décembre 2021.

Lors du forum, qui a permis aux jeunes participants d’échanger sur l’éducation, la citoyenneté, la manière de bâtir des sociétés plus justes et durables, et le rôle de l’enseignement formel dans ce processus, Marwa Rima a présenté un projet lié aux droits de l’Homme.

Pour plus d’informations sur le forum : https://aspnet.unesco.org/en-us/Pages/student-forum.aspx

Latest Achievements 1 - 5 de 82
Show All Achievements