Concours d'entrée aux différentes facultés pour l'année académique 2024 - 2025
15/4/2024 - La Faculté des Beaux-Arts et d'Architecture honore un groupe d'artistes à la mémoire de Raymond Jbara

Sous le patronage du Recteur de l'Université Libanaise, Dr. Bassam Badran, représenté par le doyen Hicham Zeineddine, la Faculté des Beaux-Arts et d'Architecture de l'Université Libanaise a honoré un groupe d'artistes, de metteurs en scène et d'acteurs qui ont participé aux travaux du défunt metteur en scène et directeur de théâtre Raymond Jbara, lors d'un dîner organisé à Karantina.

L'événement, qui a eu lieu à l'occasion de l'anniversaire de la disparition de Jbara, s'est déroulé en présence du directeur de la Faculté des Beaux-Arts et d'Architecture - Section 2, Bernard Ghoussoub, du chef du département de théâtre, Gabriel Yamin, des metteurs en scène Rifaat Tarbih et Julia Kassar, de la directrice du théâtre Mono, Josiane Boulos, des enfants de Jbara et d'un groupe d'acteurs, d'étudiants et de professeurs.

Après les discours du doyen Zeineddine, du directeur Ghoussoub et du directeur Yamin, la cérémonie s'est achevée par la distribution de boucliers conçus et présentés par Ghoussoub en guise de remerciement et d'appréciation à la Faculté des Beaux-Arts et d'Architecture et à l'Université libanaise.

Photos de la cérémonie