Concours d'entrée aux différentes facultés pour l'année académique 2024 - 2025
22/5/2024 - L'équipe de streetball de l'Université Libanaise participe au tournoi des universités au Festival des sports de Beyrouth

L'équipe de l'Université Libanaise participera au tournoi de streetball des universités, qui se tiendra dans le cadre du Festival des sports de Beyrouth à partir du jeudi 23 mai.

L'équipe de l'Université Libanaise est composée des joueurs suivants : Elio Kassab, Christopher Choukri El Hajj, Ali Mohammad Hammoud et Mohammad Youssef Housseini.

L'équipe est dirigée par M. George Farah, qui a sélectionné les joueurs lors de tests organisés au campus Michel El Murr.

Ces tests ont été considérés comme la première phase d'un programme d'entraînement en vue de la formation de l'équipe de basket-ball en préparation des prochaines compétitions, qui comprendra 15 joueurs.