Admission et inscription
2024 - 2025
10/6/2024 - Diverses activités sportives dans les sections de Saida et de Nabatieh

L'équipe de la Faculté de Technologie (Section 1) a remporté le tournoi de mini-football organisé par les sections 5, en battant en finale la Faculté de Santé Publique 5 à 3, ainsi que les équipes de l'Université Internationale Libanaise (Saida) et de l'Université de Jinan.

Le tournoi a été organisé au stade de l'Université de Jinan et a réuni les équipes des Facultés de Technologie (FT), de Droit (FDSPA), et des Lettres (FLSH), ainsi que les équipes de l'Université internationale libanaise (Saïda) et de l'Université de Jinan.

Un tournoi interne de tennis de table a également été organisé à la Faculté de Santé Publique. Moustafa Farhat a remporté le titre après avoir battu Ali Salameh 3-1 en finale.

Douze joueurs ont participé au tournoi de tennis de table organisé à la FT. Tala Jomaa a remporté le titre de tennis de table à l'Institut des Sciences Sociales (ISS), en battant Aya Khodor 3-0.

Dr. Mohammad Daghman (directeur de la FDSPA), Dr. Moustafa Chamieh et Dr. Bourhan Al Khatib ont remporté la première place du tournoi de streetball des professeurs de la FDSPA.

Seize joueurs ont participé à un tournoi de tennis de table à la FDSPA, Mohamed Hijazy remportant la première place et Hassan Al-Baba la seconde.

À l'occasion de la Journée de la Résistance et de la Libération, une journée sportive a été organisée à la FLSH sous les auspices et en présence de Dr. Ahmad Nasrallah, directeur de la faculté, à laquelle ont participé des professeurs, des étudiants et des employés.

Ces activités ont été supervisées par des entraîneurs du département des activités sportives : Bilal Jomaa (responsable des activités sportives de la section 5), Mohammed al-Baba et Moustafa Jamal.