Concours d'entrée aux différentes facultés pour l'année académique 2024 - 2025
20/6/2024 - La FBAA - Section 2 remporte le prix étudiant lors de l'édition internationale du concours d'architecture de Saint Gobain à Helsinki

Les étudiants de la Faculté des Beaux-Arts et d'Architecture (FBAA) - Section 2 ont remporté le prix étudiant lors de l'édition internationale du concours d'architecture organisé par Saint Gobain Building Materials & Technologies à Helsinki (Finlande).

Le thème du concours de cette année était consacré à la conception de nouveaux bâtiments rattachés à l'Université Vikki à Helsinki et à la réutilisation d'autres bâtiments existants sur le site du campus.

Le thème du concours a été présenté sous la forme d'un projet dans le laboratoire d'architecture de la FBAA - Section 2 sous la supervision des professeurs Charbel Maskina, Roland Mitri et Salim Abou Rizk et sous le suivi de la cheffe du département d'architecture, Dr. Rim Zgheib.