Concours d'entrée aux différentes facultés pour l'année académique 2024 - 2025
20/6/2024 - Dr. Nael Berri de l'Université Libanaise reçoit le prix d'excellence de l'Université de Bath au Royaume-Uni

Dr. Nael Berri, professeur au centre de recherche en neurosciences de la Faculté des Sciences Médicales (FSM) de l'Université Libanaise, a reçu le prix du bon citoyen de l'Université de Bath, au Royaume-Uni, en reconnaissance de son travail au sein de l'équipe de recherche en génie chimique de l'université.

Dr. Berri a rejoint l'université britannique l'année dernière et poursuit des recherches postdoctorales au sein du « Center for Bioengineering & Biomedical Technologies » (CBio).

Conformément aux normes de l'université relatives à la qualité et au professionnalisme du travail d'équipe, de la recherche scientifique et des activités de laboratoire, le prix a été décerné à Dr. Berri, qui a joué un rôle majeur dans la promotion de la culture de la recherche au sein de l'université et de son centre.

Il convient de noter que les recherches de Dr. Berri portent sur le développement de nouvelles techniques de traitement des matériaux qui peuvent être utilisés dans les échafaudages d'ingénierie tissulaire (nouvelle croissance des tissus) et les applications médicales (biocouches).