Admission et inscription
2024 - 2025
25/6/2024 - La FBAA participe à une exposition d'arts visuels au Musée Renno - Deir Al Qamar

Des étudiants des quatre sections de la Faculté des Beaux-Arts et d'Architecture (FBAA) de l'Université Libanaise ont participé à une activité d'arts visuels organisée par la famille de l'artiste défunt Asaad Renno et de la figure médiatique Leila Al-Dahouk au Musée Renno - Deir Al Qamar.

Les étudiants ont fait preuve de créativité en dessinant des peintures visuelles inspirées par l'atmosphère pleine d'art du musée et la nature de la région de Deir Al Qamar.

La longue journée artistique s'est achevée par une remise de certificats d'appréciation aux étudiants participants, portant les signatures du doyen de la FBAA, Dr. Hicham Zeineddine, de l'artiste Bernard Renon et de M. Edgar Renno.