Admission et inscription
2024 - 2025
10/9/2024 - L'Université Libanaise lance le Journal Libanais de la Physiothérapie et de la Réadaptation

Le Rectorat de l'Université Libanaise et le ministère de l'Enseignement supérieur ont approuvé le lancement du Journal Libanais de Physiothérapie et de Réadaptation (LEPTJ).

Cette revue scientifique évaluée par des pairs vise à promouvoir les connaissances et la pratique dans le domaine de la physiothérapie et dans divers domaines de la réadaptation, en couvrant un large éventail de sujets, notamment la physiothérapie orthopédique, la pédiatrie, la gériatrie, la physiothérapie neurologique, la physiothérapie cardio-pulmonaire et la physiothérapie sportive.

Le journal servira de plateforme pour faire le lien entre la recherche et la pratique clinique, en fournissant aux lecteurs les derniers résultats de la recherche, des méthodologies innovantes, des études de cas et des débats éthiques.

La revue adhère aux normes académiques les plus élevées, encourage l'innovation et favorise la collaboration et le dialogue au sein de la communauté des physiothérapeutes au Liban et dans le monde.

La revue invite les chercheurs, les cliniciens et les professeurs à soumettre leurs études novatrices, leurs rapports de cas et leurs analyses approfondies afin de contribuer à l'avancement des connaissances et des pratiques dans le domaine de la physiothérapie.

Pour plus d'informations sur la revue et sur les modalités de soumission des articles, vous pouvez contacter le directeur éditorial de la revue, le Dr Ahmad Rifai Sarraj, à l'adresse électronique suivante:

ahmadrifaisarraj@ul.edu.lb