Centre d'Informatique Juridique
Signet |

Bulletin

Examens
Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2019-2020.
Support - Informatique
Vous pouvez télécharger plusieurs logiciels libres de cette section.
+Détails
4/3/2019 - Les étudiants de la Faculté de Génie-Section I représenteront le Liban au VEX World Championship

Pour la deuxième fois consécutive, l'équipe Webot de la Faculté de Génie – Section I de l'Université Libanaise remporte une nouvelle victoire nationale au VEX Robotics Competition, pour la catégorie « universités », qui s'est tenue le 02/03/2019 à la Notre-Dame University à Zouk Mosbeh.

L'équipe a remporté trois des quatre prix attribués lors de la compétition, l’Excellence Award, le Robot Skill et le Design Award.

Composée de Mohammed Abdallah, Teddy Chedid, Abdel Rahman Al-Agha, Bourhan Dernayka, Ibrahim Jazzar et Adnan Waza, étudiants des Départements de génie mécanique et électrique, l'équipe représentera le Liban pour la quatrième fois aux États-Unis au VEX-US World championship.

Dernières nouvelles 1 - 5 de 64
Voir toutes les nouvelles