16/7/2020 - L’étudiante Maysaa Kassir a présenté au professeur Fouad Ayoub un tableau illustrant la prévention du Covid-19

Le Recteur de l’Université Libanaise, Pr. Fouad Ayoub, a accueilli, le 15 juillet 2020, dans son bureau à l’administration centrale, Maysaa Kassir, étudiante de master 2 « Arts plastiques » à la Faculté des Beaux-Arts et d’Architecture – Section 1, qui lui a présenté un tableau illustrant une femme nigériane portant un masque comme mesure de prévention contre le Covid-19.

L’étudiante a présenté au Recteur l’histoire de son tableau « Patterns On - mixed media on board 50x70 cm », qui a vu le jour avec l’annonce du premier cas positif Covid-19 au Nigeria, où elle a vécu pendant une partie de sa vie.

Il est à noter que Maysaa est membre du Syndicat des artistes professionnels au Liban et a participé à plusieurs expositions d’arts locales et internationales.