Admission et inscription
2024 - 2025
13/6/2024 - L'Université Libanaise remporte le premier et le troisième prix de la 23ème édition de la compétition « Chinese Proficiency »

L'étudiante Vivian Ghazal/2ème année de langue chinoise au Centre de Langues et de Traduction (CLT) - Université Libanaise, a remporté le premier prix de la 23ème édition de la compétition « Chinese Proficiency », qui a été organisée à Beyrouth le 18 mai 2024.

Nour Aleik et Flore Stello, étudiantes en 2ème année de chinois au CLT, ont également remporté le troisième prix.

13 étudiants libanais ont participé à la compétition, organisé par l'ambassade de Chine au Liban et l'Institut Confucius de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth. Les étudiants de l'Université Libanaise ont remporté le premier et le troisième prix sous la supervision du professeur de chinois du centre, M. Li Xindi.

L'ambassadeur de Chine au Liban, M. Qian Minjian, a salué cette compétition comme un pont culturel qui renforce l'amitié entre la Chine et le monde et contribue à montrer le charme de la langue et de la culture chinoises.

Certificats